Les guildes : niveaux et avantages
2 participants
Kermodei :: Vie de la guilde :: News
Page 1 sur 1
Les guildes : niveaux et avantages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niveau
Récompense
2
Voie rapide – L’expérience gagnée en tuant un monstre ou en rendant une quête est augmenté de 5%.
3
En selle – La vitesse de déplacement en monture est augmentée de 10%. Cela ne fonctionne pas dans les champs de bataille ou en arène.
4
M. Popularité – La réputation gagnée avec des quêtes ou en tuant des monstres est augmentée de 5%.
5
Trésorerie – A chaque fois que l’on ramasse de l’argent sur un ennemi, 5% supplémentaire est généré et mis dans la banque de guilde.
6
Voie rapide – L’expérience gagnée en tuant un monstre ou en rendant une quête est augmenté de 10%.
7
Renforcer – Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 10% quand vous mourrez.
8
Retour rapide – Le temps de recharge de la pierre de foyer est réduit de 15 minutes.
9
Renforcer - – Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 20% quand vous mourrez.
10
Bonne descente – La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 50%.
11
Banque mobile – Les membres de la guilde qui ont la faction amicale ou mieux peuvent invoquer une banque de guilde portative pour 5 minutes. La compétence à un temps de recharge d’une heure.
12
M. Popularité – La réputation gagnée avec des quêtes ou en tuant des monstres est augmentée de 10%.
13
Mention honorable – Augmente les points d’honneur gagnés de 5%.
14
Heures supplémentaires – Augmente les chances d’augmenter sa compétence d’artisanat de 10%.
15
Mort et vif – Augmente de 50% les points de vie et de mana reçus quand vous êtes ressuscité par une personne de votre guilde, ainsi que la vitesse de déplacement de 100%. Cela ne fonctionne pas en combat ni en arène ou champ de bataille.
16
Trésorerie – A chaque fois que l’on ramasse de l’argent sur un ennemi, 10% supplémentaire est généré et mis dans la banque de guilde.
17
G du courrier – Le courrier en jeu envoyé par un membre de la guilde arrive instantanément.
18
Pour la justice – Augmente de 10% les points de justice gagnés.
19
Mention honorable – Augmente les points d’honneur gagnés de 10%.
20
Tournée générale – Augmente de 100% le nombre de flacons obtenus lorsque vous utilisez un chaudron.
21
Groupe de voyage – Invoque tous les membres du groupe ou raid à l’emplacement actuel du lanceur. Le temps de recharge de cette compétence est de 2 heures.
22
Bonne descente – La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 100%.
23
Sac d’abondance – Augmente la quantité de matières première que vous obtenez avec le minage, le dépeçage, l’herboristerie et le désenchantement.
24
Marchandage – Réduit de 5% le prix des objets chez tous les marchands.
25
Résurrection de masse – Rappelle à la vie tous les membres du groupe ou du raid qui sont mort avec 35 points de vie et mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
A la création d'une guilde, celle ci est de niveau 1. Dès le début le nombre de membres maximum est disponible. Une guilde pourra accueuillir 600 personnages ce qui fera plaisir à tout le monde. A moins de vouloir réunir tout un serveur dans une guilde il sera donc difficile d'atteindre le quota max.
Pour progresser une guilde doit gagner de l'expérience. Celle ci est obtenue par tous les membres de la guilde quelque soit leur rang ou ancienneté. Quand un membre rend des quêtes ou tue des boss de donjon ( groupe ou raid), en plus d 'obtenir de l'expérience pour lui même, le joueur génére de l'expérience pour la guilde. Faire des champs de bataille en guilde donne aussi de l'expérience. 75% de l'experience gagné par le joueur est aussi attribué à la guilde.
L'expérience est limitée. On ne peut prendre plus d'un niveau de guilde par jour, l'expérience journalière étant bloquée entre 60 et 80% d'un niveau par jour.
Lorsque l'on rejoint une guilde, on obtient aussi une nouvelle faction, reliée à la guilde. Plus on effectue de quêtes, de donjons et de pvp, plus la faction augmente. Etre exalté sera essentiel pour obtenir les montures de guilde par exemple.
Fini aussi les envies sadiques des officiers et maître de guilde de "kické un joueur juste pour le plaisir. A chaque fois le joueur perd toute sa faction et ses objets récupérés grâce à la guilde. Que ce soit suite à un kick ou pour rejoindre une nouvelle guilde, le joueur devra racheter monture, recette , mascotte, étendard ou objets liés au compte.
Niveau
Récompense
2
Voie rapide – L’expérience gagnée en tuant un monstre ou en rendant une quête est augmenté de 5%.
3
En selle – La vitesse de déplacement en monture est augmentée de 10%. Cela ne fonctionne pas dans les champs de bataille ou en arène.
4
M. Popularité – La réputation gagnée avec des quêtes ou en tuant des monstres est augmentée de 5%.
5
Trésorerie – A chaque fois que l’on ramasse de l’argent sur un ennemi, 5% supplémentaire est généré et mis dans la banque de guilde.
6
Voie rapide – L’expérience gagnée en tuant un monstre ou en rendant une quête est augmenté de 10%.
7
Renforcer – Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 10% quand vous mourrez.
8
Retour rapide – Le temps de recharge de la pierre de foyer est réduit de 15 minutes.
9
Renforcer - – Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 20% quand vous mourrez.
10
Bonne descente – La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 50%.
11
Banque mobile – Les membres de la guilde qui ont la faction amicale ou mieux peuvent invoquer une banque de guilde portative pour 5 minutes. La compétence à un temps de recharge d’une heure.
12
M. Popularité – La réputation gagnée avec des quêtes ou en tuant des monstres est augmentée de 10%.
13
Mention honorable – Augmente les points d’honneur gagnés de 5%.
14
Heures supplémentaires – Augmente les chances d’augmenter sa compétence d’artisanat de 10%.
15
Mort et vif – Augmente de 50% les points de vie et de mana reçus quand vous êtes ressuscité par une personne de votre guilde, ainsi que la vitesse de déplacement de 100%. Cela ne fonctionne pas en combat ni en arène ou champ de bataille.
16
Trésorerie – A chaque fois que l’on ramasse de l’argent sur un ennemi, 10% supplémentaire est généré et mis dans la banque de guilde.
17
G du courrier – Le courrier en jeu envoyé par un membre de la guilde arrive instantanément.
18
Pour la justice – Augmente de 10% les points de justice gagnés.
19
Mention honorable – Augmente les points d’honneur gagnés de 10%.
20
Tournée générale – Augmente de 100% le nombre de flacons obtenus lorsque vous utilisez un chaudron.
21
Groupe de voyage – Invoque tous les membres du groupe ou raid à l’emplacement actuel du lanceur. Le temps de recharge de cette compétence est de 2 heures.
22
Bonne descente – La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 100%.
23
Sac d’abondance – Augmente la quantité de matières première que vous obtenez avec le minage, le dépeçage, l’herboristerie et le désenchantement.
24
Marchandage – Réduit de 5% le prix des objets chez tous les marchands.
25
Résurrection de masse – Rappelle à la vie tous les membres du groupe ou du raid qui sont mort avec 35 points de vie et mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
A la création d'une guilde, celle ci est de niveau 1. Dès le début le nombre de membres maximum est disponible. Une guilde pourra accueuillir 600 personnages ce qui fera plaisir à tout le monde. A moins de vouloir réunir tout un serveur dans une guilde il sera donc difficile d'atteindre le quota max.
Pour progresser une guilde doit gagner de l'expérience. Celle ci est obtenue par tous les membres de la guilde quelque soit leur rang ou ancienneté. Quand un membre rend des quêtes ou tue des boss de donjon ( groupe ou raid), en plus d 'obtenir de l'expérience pour lui même, le joueur génére de l'expérience pour la guilde. Faire des champs de bataille en guilde donne aussi de l'expérience. 75% de l'experience gagné par le joueur est aussi attribué à la guilde.
L'expérience est limitée. On ne peut prendre plus d'un niveau de guilde par jour, l'expérience journalière étant bloquée entre 60 et 80% d'un niveau par jour.
Lorsque l'on rejoint une guilde, on obtient aussi une nouvelle faction, reliée à la guilde. Plus on effectue de quêtes, de donjons et de pvp, plus la faction augmente. Etre exalté sera essentiel pour obtenir les montures de guilde par exemple.
Fini aussi les envies sadiques des officiers et maître de guilde de "kické un joueur juste pour le plaisir. A chaque fois le joueur perd toute sa faction et ses objets récupérés grâce à la guilde. Que ce soit suite à un kick ou pour rejoindre une nouvelle guilde, le joueur devra racheter monture, recette , mascotte, étendard ou objets liés au compte.
Invité- Invité
Re: Les guildes : niveaux et avantages
Excellent post chouni !
Maintenant il ne reste plus qu'a connecter des joueurs sérieux et motivés
Maintenant il ne reste plus qu'a connecter des joueurs sérieux et motivés
epoo- Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : 57
Re: Les guildes : niveaux et avantages
En fait c'est plus une guilde c'est un secte quoi ...
Je vais demander des conseils a Tom Cruise ...
Je vais demander des conseils a Tom Cruise ...
Aylar- Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33
Localisation : metz
Kermodei :: Vie de la guilde :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|